|  |  |
 | | | | VFviano · 24 juin 2009 à 21:08 29 messages · 11 participants · 4 374 affichages | | | | À: Toulon83 · 24 juin 2009 à 23:30 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 177 affichages · Partager effectivement je ne parle que des sujets que je connais comme les avions par exemple lol
Ah ! on est sur une discussion avion ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VFviano · 25 juin 2009 à 10:59 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager Hello,
c'est lassant de se répeter  ... c'est 1 grippe... finalement (pour le moment), on est à présent à reconnaitre qu'elle est assez bénigne dans sa forme actuelle, qu'on prend certaines mesures complètement disproportionnées... que oui, il y a eu des morts et qu'il y en aura encore, mais pas plus (voire beaucoup moins pour le moment) que l'une des grippes qu'on a chaque hiver... que de toute façon, c'est sur tous les continents maintenant...
mais en +, franchement, le jt belge  ... déjà que le français est pas top, mais alors le belge...  .. hein... 
@+ et bon voyage ! Vnoa (revenue de 3 semaines aux States sans le nez qui coule  ) | | | À: Vnoa · 25 juin 2009 à 13:15 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 088 affichages · Partager Hello,
c'est lassant de se répeter  ... c'est 1 grippe... finalement (pour le moment), on est à présent à reconnaitre qu'elle est assez bénigne dans sa forme actuelle, qu'on prend certaines mesures complètement disproportionnées... que oui, il y a eu des morts et qu'il y en aura encore, mais pas plus (voire beaucoup moins pour le moment) que l'une des grippes qu'on a chaque hiver... que de toute façon, c'est sur tous les continents maintenant...
mais en +, franchement, le jt belge  ... déjà que le français est pas top, mais alors le belge...  .. hein... 
@+ et bon voyage ! Vnoa (revenue de 3 semaines aux States sans le nez qui coule  )
lol oui le JT belge.. en général ils on rien a raconter genre un hold up dans une librairie il en font le gros titre merci pour la réponse | | | À: VFviano · 26 juin 2009 à 15:10 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 999 affichages · Partager Bonjour,
D'après les statistiques, tu as plus de chance d'avoir un accident de voiture en allant à l'aéroport que d'atraper cette grippe, alors..... 
Bon voyage,
Laurent. | | | À: Looloo01 · 26 juin 2009 à 16:48 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
D'après les statistiques, tu as plus de chance d'avoir un accident de voiture en allant à l'aéroport que d'atraper cette grippe, alors..... 
Bon voyage,
Laurent.
Merci Laurent ! en parlant d'aéroport je transit via chicago pour LV avec américan airlines je dois récupéré mes valise et changer de terminal ou tout ce fait tout seul et je reste dans le meme terminal? | | | À: VFviano · 26 juin 2009 à 19:45 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager Salut,
Si tu continue ton voyage avec la même compagnie, en général tu ne dois pas les reprendre. Mais de toute façon lorsque tu part de Belgique, ils te le disent à l'aéroport. | | | À: VFviano · 27 juin 2009 à 16:24 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager [Merci Laurent ! en parlant d'aéroport je transit via chicago pour LV avec américan airlines je dois récupéré mes valise et changer de terminal ou tout ce fait tout seul et je reste dans le meme terminal ] Pour nous il en a été différemment, nous avions la même compagnie, avec un transit à Minneapolis et nous avons du reprendre tous nos bagages et repasser la douane à l'immigration. C'est là que l'on a pris nos empreintes des 2 mains + le pouce+ photo "de l’œil" . Nous n'avions pas le passeport biométrie, je ne sais si cela a une incidence, je présume qu’oui. Au retour nous n'avons pas eu à les reprendre à Minneapolis, ils sont arrivés à Paris, et au retour nous n'avons eu aucun contrôle. Bon séjour. | | | À: Patakio · 27 juin 2009 à 18:07 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager [ Merci Laurent ! en parlant d'aéroport je transit via chicago pour LV avec américan airlines je dois récupéré mes valise et changer de terminal ou tout ce fait tout seul et je reste dans le meme terminal ]Pour nous il en a été différemment, nous avions la même compagnie, avec un transit à Minneapolis et nous avons du reprendre tous nos bagages  et repasser la douane à l'immigration. C'est là que l'on a pris nos empreintes des 2 mains + le pouce+ photo "de l’œil"  . Nous n'avions pas le passeport biométrie, je ne sais si cela a une incidence, je présume qu’oui. Au retour nous n'avons pas eu à les reprendre à Minneapolis, ils sont arrivés à Paris, et au retour nous n'avons eu aucun contrôle. Bon séjour.
c'est ce que je penser aussi vu qu'on rentre sur le térritoir et c'est tellement strict que voila enfin sa serat la énième fois que je passerais les douanes lol | | | À: VFviano · 28 juin 2009 à 16:02 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Aucun masque vu à New York la semaine passée, aucune panique,
Juste un petit formulaire à remplir à la sortie de l'avion.
No stress. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |