Bonsoir.
Je compte organiser un voyage a newyork d'une semaine (avec peut être une petite escursion de 3-4jours a nassau) avec ma famille fin aout. On compte prendre la compagnie united en classe économique ainsi qu'un vol direct newyork nassau par continental pour la seconde partie.
Seulement après avoir visité le site newyorkhotels nous avons retenus deux hotels : Le Sheraton
NYC hotels and towers et le doubletree metropolitan. On hésite fortement entre les deux. Notre budget pour une chambre donc ayant deux grands lits va de 150 à 200 euros la nuit maximum. (vraiment cher NY

)
Aussi, mon père est handicapé d'une polyarthrite ce qui le rend très instable à la marche, de plus il est difficile pour lui de parcourir de longues distances. Par conséquent l'endroit le plus dangereux pour lui est la salle de bains. Je ne sais pas si le doubletree a été rénové, mais d'après un des avis il parrait que la salle de bain est ancienne? Quelqu'un peut il confirmer?
De plus nous allons demander a l'hotel si ils n'ont pas moyen de nous pretter un petit tabouret en plastique afin de faciliter la douche, peut être que le personnel du sheraton serait plus ouvert à ce genre de propositions? A ce prix la j'espere vraiment que un hotel 4 étoiles est relativement correct

Ce qui nous intéresse le plus au niveau activité ce sont les spectacles de
broadway, ainsi que les musées (qui ont des fauteils roulants disponibles à l'entrée). Auriez vous d'autres idées ne demandant pas trop de marche et accessibles en taxi? J'aurais pensé à une promenade en bateau sur le port de NY...?
Pour la deuxième partie du voyage nous envisagons donc de passer quelques jours a Nassau histoire de voir un peu la mer. L'atlantis étant trop onéreux, nous avons trouvé le Sheraton Cable Beach Resort qui possède une promotion de 25% sur expedia.fr (ce qui nous fait 110 euros pour une chambre double). Les photos sont vraiment alléchantes mais je ne trouve pas d'avis concernant cet hotel, donc je me fait un peu de soucis.
merci de m'avoir lu, ainsi que pour votre aide.