salut,
Eh oui, il y'a toujours des choses a voir a
New York, meme quand on y revient. Ca fait 4 ans que je suis la, et chaque jr je decouvre la ville. Octobre, il commence par faire moins chaud et je dirai il y'a moins de touristes qu'en ete. Mais comme vous le savez,
New York ne dort jamais, donc il y'a toujours un peu de monde. Si vous aimez les musees, je vous conseillerai d'en faire un maxi. Les spectacles, je vous suggererai de voir la comedie musicale du roi lion. Visiter la ville, je vous suggere de faire un tours dans
le Queens, si je suppose que vous connaissez deja beaucoup le centre ville, Vous pouvez visite Astoria, 30av, ou il y'a de nombreux cafe a l'europeenne. Apres,
Harlem, qui est tres different du centre ville. Si vous voulez, vous pouvez faire le musee de
Harlem et marche un peu sur la lenox avenue. L'architechture est tres ancienne et joli. Voir du Gospel, aller faire un tours a
Brooklyn tabernacle ou encore a
Times square church le dimanche matin. Je vous previent, c'est grand et toujours plein.
Voila, quelques conseils, si je peux vous etes plus utile, n'exitez pas a me laisser un msg!!!!
Bonne chance