Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le forum et n'a jamais voyagé

J'organise avec une amie un voyage en mi juillet - mi août 2010 aux
USA.
Mais beaucoup d'ombres reste à éclaircir.
Cherchant les prix les plus économiques, je ne sais pas quoi choisir concernant la compagnie d'avion (au départ de
Paris ou autre ville si c'est moins cher), le moyen de transport et autres pour le voyage entre
New York -
Los Angeles.
On compte rester à
New York 1 semaine avant d'aller à LA.
Ou vaut-il mieux d'abord aller directement à LA puis à NY avant de retourner à
Paris en car (étant le moins cher - donc avec quelles compagnies de cars ?) ?
Ou oublier
New York ce qui reviendrait peut être moins cher ? (
selon mon amie mais bon je tiens beaucoup à y aller !)
J'ai lu sur le forum que Jetblue est le moins cher ? En connaissez-vous d'autres ?
Quelle est la date approximative pour réserver au meilleur prix ?
A
Los Angeles pas de problèmes d'hébergement, je connais un ami à mon père :) Par contre à
New York...
J'ai lu dans le forum pour les auberges de jeunesses les moins chers à
New York, quelle est la meilleure entre Jazz In The City & Hostelling international ? A quel moment faut-il réserver ?
Étant la mineure (18 ans) des deux j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits (bars, pubs, discothèque, etc.) où l'on peut aller toutes les 2 dans ces 2 villes ?
Je cherche aussi des petits endroits (à part les plus connus) qui mérite d'être visités ?
Des restaurants à nous conseiller (pas forcément les moins cher) dans ces 2 villes ?
Autre chose que j'aurais négliger ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Jennnnn

PS :
désolé pour toutes ces questions & les fautes d'orthographes. Il est possible que je revienne poser d'autres questions sur ce topic... Donc repassez de tant à autre... merci beaucoup