bonjour, deja merci pour ta réponse
Alors pour la
californie, je peux te filer tout les hôtels ou j'ai été super bien placé et tr!s confortabl, pas excessif, ensuite j'ai fais le tour en voiture, louer sur un site pas chèr du tout, et l'essence là bas ca coute rien.
Donc j'ai attéri a
los angeles, j'ai dormie a hôtel
hollywood inn juste une nuit, le lendemain je suis partie a
las vegas (hôtel ceasar palace) j'y suis resté 2 jours, la nuit toute l'avenue est illuminé et c'est très animé très beau, tous les hôtels s'entrecroisent.
Ensuite je suis allée vers le park sequoia (car la route de yosmeite était fermée) j'ai dormi dans un hôtel de village, a 10 min en voiture du park, la
vallée de la mort (désertique). LE PARK époustouflant par sa nature et avec un peu de chance tu peux voir différents animaux notamment des ours.
ensuite direction
san francisco hôtel the opal très très bien situé, a
san francisco tu ne te déplace qu'en bus c'est plus pratique on ne s'est pas servi de la voiture, c'est juste magnifique,
alcatraz (très intéréssant avec oreillette en francais pour te raconter toute l'histoire, la marina, la ville, la rue serpentée de fleur, le pont de
san francisco (personnellement je l'ai traversée a pied, tu peux le faire a vélo) cette ville a été mon coup de coeur.
Ensuite en descendant vers
los angeles (par la côte), je me suis arrêté a caramail, pour l'aquarium et ses plages magnifiques (
malibu,
santa monica....) et pour arrivée a
los angeles coup de coeur
venice beach (comme à la tv) je suis arrivée au coucher de soleil exceptionnel.
A
los angeles j'ai dormi dans un hôtel a côté de l'aéroport, le radisson pratique pour partir vers toute les directions, donc a
los angeles j'ai fais évidemment
beverly hills, melrose, sunset blvd, toute les petites rues, je suis montée voir le
panneau hollywood (gigantesque) universal studio ou je me suis régalée, et le dernier jour j'ai fini par le parc d'attraction
Disney land (je suis une fan de
disney)
La
californie est juste magique j'ai vraiment vécu un rêve.