OK, super Ben, faudrait nous raconter tout ça ! Avec qq ptites photos si possible ! Au fait, t'as trouvé ta soirée country ? Meilleurs voeux de bonheur
Nous nous marions en juin 2013, et souhaitons passer notre voyage de noce sur la Côte ouest des USA (10 jours) puis une semaine à Hawaï. Premièrement, nous n'avons aucune idée du budget qu'il nous faudrait... Combien de temps faut-il pour préparer un...
Nous partons en voyage de noces aux dans l'ouest Américain du 6/7 au 20/7/2009, et avons besoin de conseils pour organiser notre voyage. Alors voilà: 6/7: arrivée à Las Vegas vers 23h30 / nuit à Las Vegas 7/7: journée OFF / nuit à Las Vegas 8/7: location...
Je souhaite offrir un voyage de noce à ma tendre moitié, dont elle se souviendra toute sa vie. Plutôt que d'aller sur les îles, j'ai préféré organiser une petite virée (on loue une voiture). Nous ne sommes pas des grands randonneurs, donc le voyage n'est...
Bon, mon mariage c'est bien passé et que d'amour. Mais du coup je n'ai pas u le temps de préparer le voyage et je part dans 29 jour (le 18 septembre) en road trip. Voici mon periple: Du 18 Septmbre au 3 Octobre 2 Nuit Las vegas - hotel the cosmopolitan...
Je me marie eN Septembre et Zhomme et moi nE sommes pas d'accord sur la destination de notre voyage de noces. Tandis que je rêve de découvrir les Etats Unis, lui, rêve de la culture mexicaine, et d'une jolie plage. Je me demande donc si ce ne serait pas...