|  |  |
 | | | | Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Lilay · 29 octobre 2008 à 14:08 10 messages · 5 participants · 4 865 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 14:08 Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 1 de 10 · 4 855 affichages · Partager bonjour, nous comptions sejourner 8 à 10 nuits là bas. Mais voilà quel est le + interessant ? vol+hotel ou vol et hotel sur place ? On me dit que le quartier Times Square est le mieux ? Quels sont vos conseils sur les compagnies à choisir, les hotels, les visites etc..... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilay · 29 octobre 2008 à 15:02 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 2 de 10 · 4 841 affichages · Partager Que voulez-vous dire par "vol et hotel sur place" ? Partir sans réserver et tenter de trouver un hôtel au petit bonheur la chance ? Oubliez... Pour un voyage de noces, en plus ! 
Times Square est chouette, quartier central et très animé, forcément. C'est là que nous avons logé la dernière fois, et ça m'a bien plu. (Hilton Doubletree)
Il y a plein de topics sur New York ici en ce moment, vous devriez trouver votre bonheur ! | | | À: Virginath · 29 octobre 2008 à 15:08 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 3 de 10 · 4 828 affichages · Partager merci je pense qu'il vaut mieux en effet passer par agence et prendre un vol + hotel. 8 jours vous semble-t-il correct pour visiter ou bien 10 nuits seraient mieux ? Par qui etes vous passer pour votre sejour (compagnie) ? et quel budget faut il compter pour juste le vol+hotel. | | | À: Lilay · 29 octobre 2008 à 15:19 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 4 de 10 · 4 823 affichages · Partager Je ne passe jamais par une agence pour les USA, c'est tellement facile à organiser soi-même !
J'ai acheté les billets sur Govoyage (vol KLM car départ d' Amsterdam, ce qui fait loin pour vous ! - je connais bien le coin pour être allée en vacances pendant des années à Mouans-Sartoux !), et réservé l'hôtel directement sur le site d'Hilton. Je n'ai pas vraiment d'idée quant au budget car nous avons payé avec des points de fidélité. Mais il y a plein d'hôtels dans le coin. Globalement, je dirais qu'il faut compter environ 2000 EUR pour 2 personnes (vol et hôtel), mais bon, après tout dépend de l'hôtel. Il y a p-ê moyen de faire moins cher, et moyen de faire bcp plus cher !
8 jours me semblent très bien. | | | À: Virginath · 29 octobre 2008 à 20:50 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 5 de 10 · 4 802 affichages · Partager C'est amusant que vous connaissiez Mouans sartoux. Je repense à l'hotel à reserver directement, pourtant j'ai été me renseigner sur site et je trouve que cela est bien cher. Bon il faut que j'essaye de voir en agence pour faire la comparaison.
Merci encore, que me conseillez vous comme choses à voir et aussi dans quel quartier choisir l'hotel pour être à proximité de tout. En hotel je pense Sofitel ou Novotel ou encore Pod Hotel....à voir ! | | | À: Lilay · 29 octobre 2008 à 21:34 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 6 de 10 · 4 795 affichages · Partager De quel hôtel parlez-vous ? Du Doubletree ? Oui, j'imagine qu'il n'est pas donné. Mais c'est vrai que là, on est SUR Times Square. Vu du 35ème étage, c'est assez marrant ! 
On m'a dit le plus grand bien du Pod Hotel, mais ce n'est pas du tout le même quartier. Personnellement, j'ai bcp aimé le fait de loger à Times Square. On est vraiment au coeur de l'action. Avant, nous logions au New Yorker et au Pennsylvania, beaucoup plus "art déco/ancien New York", mais très bien situés aussi. Personnellement, je trouve le Pod Hotel trop excentré, mais tout est relatif ! | | | À: Virginath · 31 octobre 2008 à 22:58 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 7 de 10 · 4 729 affichages · Partager salut, nous aussi nous allons a New York pour notre voyage de noce en aout 2009 et nous avon trouver nos billet sur GoVoyage hotel + avion j'ai trop hate d'y aller !  si tu prend séparément, et j'ai comparée, c'est un peut plus chère dans les agence de voyage de ma ville. Vous y aller quand ??? | | | À: Lilay · 1 novembre 2008 à 18:24 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 8 de 10 · 4 708 affichages · Partager bonjour une agence est trop chère on peut se débrouillé seul la bas même si on ne parle pas tres bien anglais. tout peut se faire sur le net | | | À: Lilay · 1 novembre 2008 à 18:43 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 9 de 10 · 4 707 affichages · Partager Bonjour, Pour la durée : 8 jours dont celui d'arrivée me semblent bien mesuré ! Au plan vol : Sur le site de Delta.fr (seule Cie assurant des vols Nice/ NYC/ Nice sans escale intermédiaire) vous aurez une idée des prix pour comparer ensuite avec un opodo ou e-bookers etc Au plan logement : pour une semaine, la solution appartement loué peut s'avérer intéressante, regrder ici : 81.31.148.143/.../content/article/123
Sinon quelques hotels assez bien situés : hotel17ny.com, edisonhotel.com, redroof.com (groupe français Accor) ou aussi hotel31.com. Tout cela, selon la saison, tourne autour de 200$/nuit minimum  Pour moins cher, recherche les auberges de jeunesse.... mais pour un voyage de noces, je crois pas que ça le fait !! | | | À: Jadorry · 4 novembre 2008 à 8:34 Re: Voyage de noces à New York: vol, hôtel, visites Message 10 de 10 · 4 665 affichages · Partager Cathdu nous partirons je pense vers mai. sans indiscrétions combien avez vous payé pour tout ?
Wouah que c'est cher, nous qui pensions partir pour moins cher que sur l'Ile Maurice !!!!!! C'est quasi le même prix, bon certes cela n'a rien à voir.
Je vais voir sur le site des appart à louer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |