Bonjour, Je compte visiter le quebec depuis new york les quinze derniers jours de juillet. Nous sommes trois et on a pensé louer une voiture. J'aurai voulu avoir des info sur la faisabilité sans réserver les hotels à l'avance et les formalités pour passer des usa au canada. Merci pour vos infos franck
Au début j'avais pensé faire comme toi. J'ai fait pas mal de simulations pour la voiture. Au final il apparait que les frais d'abandon pour prendre une auto à NYC et laisser la voiture au Canada sont très élevés.
Nous voulons rejoindre québec depuis new york cet été: on veut faire boston puis cape cod et environs mais après est-ce vraiment joli de remonter jusqu'à augusta (ou autre) ou vaut-il mieux couper direct après cape cod, ou aller plus loin vers l'est!...
Voila, on doit visiter le quebec 7j avant de partir sur NEW York. Ou me suggerez vous d arriver?Montreal, Quebec, toronto... avez vous des idees circuits d une semaine? merci
Je souhaite organisée une excursion à New York du 28 avril au 2 mai depuis Québec. Mais je ne sais pas comment la réaliser? Dois-je prendre le bus ou encore le train ou y aller en voiture (j'ai loué une voiture de location pour cette période) j'ai également...
Je suis présentement en traîn de regarder pour un voyage à New York. Cependant, je ne veux pas payer une fortune mais je veux avoir quelque chose de bien. Je sais pas encore le nombre de personne qui seront dans le voyage. Le départ serait de Québec...
Je souhaite programmer un itinéraire simple et touristique depuis Trois Rivières Québec jusqu'à New York, via Montréal, Ottawa, Toronto..New York via une voiture. Et je ne dispose que de 7 jours pr ce circuit (aller/retour). Pourriez vous me conseiller...