Nancyflyfly · 22 octobre 2008 à 2:40 5 messages · 2 participants · 1 704 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 2:40 Voyage de Québec vers la Floride: beaux endroits pour s'arrêter? Message 1 de 5 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Il ya a maintenant au moin 5 ans d'affilés que nous allons en Floride au mois de Décembre, nous empruntons la 95, nous aimerions s'avoir si vous connaissez de beaux endroits pour arreter qui en valent vraiment la peine ``a part New York bien sur !  Merci | | | À: Memphre · 22 octobre 2008 à 3:27 Re: Voyage de Québec vers la Floride: beaux endroits pour s'arrêter? Message 3 de 5 · 1 682 affichages · Partager Oui, St-Augustine j'adore!!!!!! Mais Savannah je l, ai vu sur la carte mais c'est tout, qui-a-t-il de beau? J'aimerais en s'avoir plus. Est-ce loin de l'autoroute? Il y a de belles photos à prendres? Merci de votre réponse.
Nancy | | | Savannah est en Géorgie et pas tres loin de la 95. Je dirais environ 20km par autoroute 16.
Je dirais que c'est déjà le sud profond avec une histoire à raconter....guerre de cessession....les grandes cultures de coton....histoire de l, esclavage etc...Bcp de musées.De belles rues ombragées et tres calmes. | | | À: Memphre · 22 octobre 2008 à 15:44 Re: Voyage de Québec vers la Floride: beaux endroits pour s'arrêter? Message 5 de 5 · 1 635 affichages · Partager Un grand merci!
Je vais certainement y faire un tour! Merci!
Nancy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |