En gros c'est que j'ai dans ma tête. Après j'aimerais vos conseils sur mon éventuel itinéraire sachant que j'aimerais passer les 3 derniers jours à LAX (obligation familiale).
Ou dormir, quel budget prévoir et aussi s'il y a des points d'intérêts ou alors des choses à éviter d'après vous.
Merci beaucoup car vu la tonne de travail que j'ai en ce moment je n'ai pas le temps de me pencher la dessus. Merci de votre aide.
Passes au moins 2 nuits à Yosemite. Tu peux éviter Séquoia NP et filer vers Bodie et le nord de Yosemite (1 nuit). Ensuite, direction Death Valley (1 nuit) et Las Vegas (2 nuits mini). Ensuite LA.
Prévois plutôt 3 jours à SF et 2 à LA... mais c'est mon avis. Les hôtels peuvent être une bonne solution dans les grandes villes. Le camping, c'est sympa dans les parcs, si vous avez une tente... Une idée de parcours : 7 Arrivée SF 8 SF 9 SF 10 SF 11 SF > Yosemite 12 Yosemite 13 Yosemite > Bodie, Mono Lake > Death Valley 14 DV > Las Vegas 15 LV 16 Las Vegas > Los Angeles 17 LA 18 LA 19 Départ
T'aimes la rando ? Sinon, une journée à Yosemite pourrait suffir.
Voila avec ma soeur on va partir en californie le 12 septembre 2005... moi g 23 ans et g le permis mais ma soeur qui est plus vieille de 6 ans ne la pas... alors voilou j aurai bien aimé avoir des conseils des astuces des trucs quoi pour bien roulé...
Manuusa · 9 mars 2008 à 6:45 · 4 participants · 1 681 affichages
Mon amie et moi partons en road trip en Californie début Mai et voici le programme qu’on s’est concocté: J1 Arrivée sur San Francisco J2 visite de SF J3 visite de SF J4 SF – Napa Valley – Yosemite Park J5 rando dans Yosemite toute la journée puis nuit...
Je m'approche de la fin du voyage, encore quelques clips et C'EST FINI...ici c'est la première partie de la route 66 en sens contraire, c'est a dire de la Californie vers Chicago. Je vous dirais pas plus que c'est comme dans les films qu'ont a déjà...
Je continue avec nos vacances...j'ai fini le segment de la route 1 en Californie entre San Diego et San Francisco. La route e magnifique, les mythiques places comme Santa Monica, Santa Barbara, Malibu, ne m'ont pas impressionnez outre mesure. Par contre...
Nous cherchons un moyen de contourner le Yosemite NP par le Sud en avril prochain car Tioga pass closed... Après Death Valley, nous pensions faire Furnace Creek, Paramint Springs, Olancha, Lake Isabella, Bakersfield pour remonter vers sequoia NP mais...