Scheu · 29 octobre 2009 à 18:25 · Une photo 25 messages · 9 participants · 3 706 affichages | | | | À: Scheu · 2 novembre 2009 à 12:51 Re: Voyage routier de trois semaines dans l' Ouest américain Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Si tu comptes partir de bruxelles, je te recommande le site belge www.connections.be qui a de très bon prix pour les vols vers les Etats Unis (400 eur A/R par personne en basse saison pour LA ou SF par exemple). Et d'après les simulations que j'ai déjà pu faire, un multidestinations est à peine plus cher qu'un aller retour classique.
Bonne prépa! | | | Effectivement, habitant près de Lille, on pense partir de Bruxelles (c'est juste à 1h de TGV de Lille et c'est bien moins cher qu'en partant de Paris)  Merci pour l'info sur ce site | | | À: Scheu · 2 novembre 2009 à 16:17 Re: Voyage routier de trois semaines dans l' Ouest américain Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Regarde les départs de Londres alors, à 1h dans l'autre sens : bien moins chers que Bruxelles... | | | C'est encore moins cher en partant de londres???? c'est super ça! je vais aller voir... moi qui trouvait déjà vraiment pas cher d'avoir un vol entre 400 et 500 eur A/R en basse saison au départ de Bruxelles, je vais voir de ce pas sur expedia pour londres! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |