|  |  |
 | | | | CCombe · 9 novembre 2011 à 21:42 23 messages · 9 participants · 10 810 affichages | | | | 9 novembre 2011 à 21:42 Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 9 017 affichages · Partager Je pars mardi 15 pour San Francisco, j'ai trouvé un location de voiture chez un intermédiaire que je ne connais pas : RENTALCARS.COM.
Leurs tarifs me semble plus que compétitifs ! (JEEP LIBERTY pour 654 € pour un mois)
Quelqu'un sur le site est-il déjà passé par cet intermédiaire ?
Quelqu'un à t-il un retour positif ou négatif ?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katze · 9 novembre 2011 à 22:11 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 8 862 affichages · Partager Merci, j'ai l'habitude de louer avec eBookers, jamais de problèmes, mais je les trouve un peu cher.
J'ai l'habitude de dire que le bon marché est toujours trop cher....
Et comme je connais ni Location de Voiture ni sa copie... je me questionne.
a tu déjà utilisé leurs services ? | | | À: CCombe · 1 février 2012 à 16:28 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 8 522 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, avez vous loué votre vehicule avec rentalcars.com ? (j'ai vu également bsp-auto.com...) Quelle est votre votre opinion ou avez vous un autre bon plan ???
Nous serons à SF du 29 mai au 11 juin 2012.
Merci d'avance de votre retour cordialement | | | À: Dudu0760 · 2 février 2012 à 9:41 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 8 478 affichages · Partager Tu peux également essayer via Cardelmar.com, c'est là que nous avions trouvé les prix les moins chers =) | | | Merci je vais regarder cdlt | | | À: CCombe · 5 février 2012 à 18:25 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 8 382 affichages · Partager Bonjour,
Ça a donné quoi pour rentalcars.com ? Est ce sérieux ?
Merci | | | À: Red77 · 5 février 2012 à 18:47 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 8 377 affichages · Partager bonsoir,
mon correspondant du forum n'est finalement pas parti avec ce site, il m'a donné une autre adresse que je n'ai pas encore consultée. cdlt | | | À: Red77 · 17 février 2012 à 0:02 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 8 236 affichages · Partager je viens de réserver une location de voiture par ce site pour la semaine prochaine à Chypre. J'ai reçu par mail mon bon de réservation qui est à l'en tête d'AVIS. Donc rentalcars doit être simplement un intermédiaire. Apparemment c'est bien. Je vous dirai au retour | | | merci et bon voyage j'attends vos impressions | | | À: CCombe · 17 février 2012 à 20:49 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 7 881 affichages · Partager bonsoir j'ai déja utilisé e location qui est maintenant rentalcar et pour Alicante en Espagne en hiver, pas cher parce qu'en Espagne les location sont bon marché dans l'ensemble mais a défaut de verser la caution très élevé les agences m'ont fait prendre une assurance complémentaire résultat prix de la compacte 1 mois 120euros+50e +le plein obligatoire 70e on rend avec le réservoir vide, alors pour les Etats Unis j'ai loué directement avec Alamo à SFO aucun problème loué avec le plein rendu avec le plein pas d'assurance rajouté sur place! | | | bonsoir,
merci de vos infos.
j'ai effectivement regardé également Alamo qui offre un tres bon prix (env 265 euros pour 13 jours, incluse une remise de 10 %) mais aussi BSP a prix équivalent. Finalement rentalcar est le + cher à 280....
Savez vs quel est le cout d'un conducteur additionnel chez Alamo et si le paiement est débité à la réservation ou bien comme chez BSP juste 5 jours avant ??
Merci de votre expérience
cdlt | | | À: Dudu0760 · 18 février 2012 à 10:32 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 7 838 affichages · Partager Bonjour désolé mais j'étais seule à conduire et je ne sais pas pour le conducteur sup !mais il doivent le préciser sur le site !n'hésite pas si tu à d'autres questions, car j'avais organisé mon voyage toute seule avec mes erreurs bien sur qui me permette de les éviter à d'autres ! | | | À: Dudu0760 · 18 février 2012 à 10:41 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 7 834 affichages · Partager je crois que j'avais payé de suite et ça m'avais arrangé de payer comme çà je répartissais mes frais dans l'année, par contre les hotels selon les sites tu les payes quand tu y est sauf avec hotel.com qui prélève mais si tu annule ils te rembourse de suite! | | | À: Dudu0760 · 18 février 2012 à 10:50 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 7 819 affichages · Partager Salut,
J'avais eu le loueur Alamo via le site Cardelmar, et le conducteur additionnel était gratuit ! | | | À: Dudu0760 · 18 février 2012 à 16:42 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 7 732 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé chez Alamo, tu as le choix quand tu rentre sur le site Alamo soit tu paye de suite et c'est moins cher soit tu paye à l'arrivée! | | | MERCI BCP
J'étais justement sur le site et la diff est importante si paiement à l'arrivée...
je pense que mon choix va se porter soit sur Alamo soit sur BSP dont les prix et conditions sont quasi identiques. Reste que pour le conducteur supll, ce n'est pas clair, nous appelerons lundi pour être fixés
à noter pour ceux que cela interesse, chez Alamo, il faut d'abord passer par l'onglet "OFFRE SPECIALE" pour bénéficier de 10 % et sur BSP indiquer le code "PETITFUTE" ou "ROUTARD" pour beneficier de 5%.
merci à tous de vos retours | | | À: Dudu0760 · 29 février 2012 à 11:52 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 573 affichages · Partager Voilà, de retour de Chypre où j'ai loué une voiture à l'aéroport via rentalcars. Aucun problème, la location était au stand Avis de l'aéroport, voiture quasi neuve, kilométrage illimité pour 55 euros la semaine. | | | À: Vazyvite · 29 février 2012 à 12:09 Re: Voyage à San Francisco: avis sur rentalcar.com Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 7 556 affichages · Partager Il ne s'agissait pas d'infos sur l' Amérique du Nord mais d'infos sur rentalcars ! Pas la peine d'ironiser sans avoir lu le post ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |