Sur le site cité par Arnaud on obtient les infos suivantes :
www.alcatrazcruises.com/...kets.aspx#purchase03
Q. Comment puis-je acheter des billets pour visiter Alcatraz?
A. On-line. La façon la plus simple et rapide est de réserver à travers notre service de billetterie sur le côté gauche de cette page, ou tout simplement en cliquant sur "Achat de billets" barre à droite.
Q.
Où puis-je obtenir billets les moins chers Alcatraz?
A. ici à
Alcatraz Cruises (TM). Nous sommes le concessioner autorisé par le National Park Service et ne pas ajouter des charges supplémentaires de service ou de la manipulation du prix de base du billet.
Q. Combien de temps à l'avance dois-je réserver mes billets?
A.
le plus possible à l'avance, jusqu'à 90 jours. L'île d'
Alcatraz est l'une des attractions les plus populaires de
San Francisco et des visites fréquentes de vendre une semaine ou plus à l'avance. Les billets sont rarement disponibles pour les départs le même jour. S'il vous plaît sélectionnez une date dans la zone verte vers la gauche pour faire votre réservation on-line
Alcatraz
Je rajouterai que pour une visite de nuit, qui est sûrement une belle expérience, il faut s'y prendre dès la mise à disposition des billets, 90 jours à l'avance, car ils partent très vite !!!
Bonne visite !
PS : n'ayant pas eu de visite de nuit, j'ai opté pour la première visite du matin, et en se dépêchant un peu à la descente du bateau, on a la prison (au sommet de l'île) pour soi tout seul !