Marydan · 15 septembre 2007 à 5:22 44 messages · 17 participants · 35 802 affichages | | | | bonjour, a chaque année disney offre le plan repas gratuit cepandant tu dois sejourner entre la fin aout et la mi septembre je px pas te dire les dates exacte pcq ils changes a tout les ans mais ces toujours ds ces 2 mois la par contre pour y avoir droit tu dois reserver ds un hotel disney et resider de 3 a 14 jours et tu dois acheter ton voyage entre mi avril et fin juin les dates change encore mais c ds c mois la comme moi je repar le 5 sept | | | À: Van44 · 21 juillet 2008 à 16:36 Re: Voyage à Walt Disney World en Floride Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 934 affichages · Partager Donc, si je comprends bien, il est trop tard pour 2008. | | | malheureusement oui  mais tu px toujours attendre a lannée prochaine ou encore y aller quand meme le tarif es beaucoup moin elever en saison base si non ben prend toi de bonne heure lannée prochaine mais sinon ya quand meme de bon tarif contrairement au autres saison | | | désolé, je ne sais pas, mais à mon avis aucun soucis pour un musulman aux states. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |