Salut,
oui
disney est grand mais n'exagerons pas, en une semaine tu as largement le temps de tout faire.
Le plan repas oublie, il faut laisser le pouboire, il te coute plus cher que si tu te restaure toi-même. Le pourboire est obligatoire aux U.S, entre 15 et 18%, le plan repas est une arnaque à eviter.
resider en dehors de
disney te permet de faire de grosse economies et tu ne manque rien, au contraire ! le quality inne maingate west est à kissimmee, à 10 min. de
disney en voiture, ils offrent une navette pour
disney gratuite. J'y vais regulierement je sais de quoi je parle.
Pas moyen d'eviter les queues, en avril s'est calme donc pas de soucis.
A kissimmee ne rate pas le vendredi soir et samedi soir
Old town, petit village sixteen avec expo de voiture annnée 60. Genre fete foraine sixteen.
Sea world est un beau parc, tes enfants aimeront.
Disneyworld: ne rate pas Epcot, animal kingdom.
Ne rate pas le spectacle du soir à epcot, vous allez être ébloui.
Le quality inn maingate west propose le petit déjeuner, c'est pas negligeable avec des enfants. A coté il y a pleins de magasins pour faire les courses, boutiques de souvenirs etc.., kissimmee est vraiment au top pour y resider, de plus le quality inn est au calme, pas negligeable après une journée à
disney.
Le mini golf, à kissimme il y a pleins de mini golf avec differents themes, les pirates etc.., vous vous detendrez et de plus vos enfants aimeront à coup sûr, les decors sont geant. Tout pret il y a les outlets, magasins d'usine de marque, en avril s'est pas les soldes mais ils ne faut pas les rater. Les beltz sur international drive sont pas terrible. Pour vous restaurer le soir après les parcs : à kissimmee tout pleins de resto à volonter pour 10$ par personne. Ne ratez pas les resto cici's, resto de pizza (top pour les enfants) à volonter pour 5$.
Sur international drive il y a un mc donald unique ! ne le ratez pas, coin jeux, coin année 60, et repas tres varié et tres bon, boisson à volonté dans tous les mc-donald, vous payez une boisson pour toute la famille. En fait vous payez un gobelet et vous le remplissez à volonté.
Une semaine est largement suffisant pour visiter
disney, seaworld, old-town le soir (vendredi et samedi), un golf le matin ou soir.
Vous pensez à vos enfants, ok c'est bien, là-bas ils vont en prendre pleins la vue, mais n'oubliez pas que vous aussi vous allez en prendre pleins la vue.
Mon itineraire pense à vos enfants mais aussi à vous.
Les hotels
disney sont excessivement bruyant et cher, sauf si vous choisissez le haut de gamme genre
coronado, s'est pour cela que je vous dirige vers le quality inn maingate west, ne pas confondre avec le quality inn maingate east. La
floride est humide, les hotels ont souvent des insectes, voir des cafards et sentent l'humidité, ne choisissez pas un hotel bas de gamme. Je vous conseille seulement se que j'ai testé moi-même.
En avril il ne fait pas chaud, et puis même ? tout est climatisé la-bas.
En novembre j'ai eu froid en
floride, donc je n'ecoute plus les betises que les gens post sur les forums.
Je suis du sud oui, mais de la
france. En aout il fait tres chaud, il faut rester à l'hotel de 13h à 17h sinon il y a gros risque d'insolation. Mais on en profite pour se reposer dans la chambre climatisé, sachant que les chambres sont tres grandes.