je n'ai pas d'enfants donc je ne peux pas trop donner mon avis sur le fait d'entamer un si long voyage en étant enceinte, à priori j'ai déjà vu des femmes enceinte voyager loin sans problèmes (mais de 5 mois?), mais ça me parrait quand même risqué en cas de pépin. Je m'explique: je ne suis pas sure qu'une assurance prise en
France couvre tous les frais possibles en cas de problèmes aux
Etats Unis (ne pas oublier que sur place, tout ce qui concerne la santé est horriblement cher). D'autre part, j'ai pu me rendre compte sur place que les distances, contrairement en
France, sont démultipliées. c'est à dire qu'en cas de pépin entre deux lieux touristiques (séparés parfois de plusieurs heures de routes sans ville), c'est un peu chaud.
Toutefois, ce qui m'embêterait le plus dans votre situation, c'est de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un voyage pareil (genre la
vallée de la mort, bien trop chaude, les longues randonnées, les parcs d'attractions,
Las Vegas (ville très chaude et bruyante) et j'en passe...) Peut-être avez vous déjà réservé?
Dans tous les cas, je vous souhaite de bien profiter de vos vacances et de votre grossesse!
Gaëlle