Hello Robynn,
Bienvenue sur le forum !
Juste une petite question, pourquoi allez nécessairement à PAGE? c'est loin est finalement c'est beaucoup de route pour pas grand chose. Il y a mieux à faire selon moi et tu profiteras plus. De plus, si tu veux allez à PAGE pour Antelope, saches que c'est la Mousson à cette saison et donc tu pourrais ne pas pouvoir accéder à Antelope à cause des flashflood. Cela m'est arrivée en 2015.
Je comprends que tu veuilles voir le
Grand Canyon, pas de problème avec cela.
Du coup, je te propose le trip suivant :
Day 1: arrivée à LADay 2: LA (vous faites quoi?)
Day 3: LA (même question)
Day 4: depart de LA pour LV.
Vous avez 2 choix : tracer les 4h de route pour arriver tôt à LV. Pas grand intérêt car vous n'aurez pas votre hôtel. 2e option, profiter des faire la
route 66 et notamment de passer par le touristique CALICO et OATMAN. OATMAN rallonge par mal la route mais perso j'adore passer ce bout de la 66.
Day 5: Matin allez au lever de soleil à
Valley of fire et y passer la matinée. Après midi, piscine, shopping et fiesta à
Vegas.
Day 6: Route vers le
Grand Canyon (4h) en route je vous recommande de passer par SELIGMAN sur la 66 et de passer par BEARIZONA un petit parc animalier bien sympa à William ! le mieux au
Grand Canyon c'est de faire la rim en fin de journée et de voir le coucher de soleil.
Day 7: Route vers LV (4h) et vol intérieur pour SF. Vous tapez toute la route de LV à SF c'est vraiment dur dur. le vol intérieur c'est votre solution

Bon voyage !!
N'hésites pas si tu as besoin
Cha.
Départ j-2 !