Merci pour le lien, c'est un mélange de prises réelles et de numérique, ou bien c'est complètement numérisé ? (en particulier pour la fin, Vegas et SFO font plutôt numériques, non ?...)
Merci pour le lien, c'est un mélange de prises réelles et de numérique, ou bien c'est complètement numérisé ? (en particulier pour la fin, Vegas et SFO font plutôt numériques, non ?...)
oui, je pense aussi il doit y avoir des images numériques, mais le résultat est pas mal
Arrivée très tardive à Denver après un voyage long et fatiguant. Récupération du SUV standard chez Alamo. Peu, voire pas de choix. Des hyundai Santa Fe et deux Kia. J’opte pour une Santa Fe Sport. Celle-ci est au moins AWD (automatic wheel drive) contrairement...
Nous partons cet été à la conquête de New York. La montée d'un gratte ciel s'impose! Mais lequel privilégier? Et à quel moment de la journée? Merci pour vos réponses
Pour ce nouveau périple, nous sommes quelque peu infidèles à nos chers paysages de l'Ouest en consacrant une semaine à New-York. Mais nous verrons que cette visite de la "grosse pomme" était aussi l'occasion d'assister à une cérémonie un peu particulière...
Fred34000 · 2 mai 2018 à 21:27 · 1 participant · 347 affichages
Suite sur la série de mes vidéos sur les états unis: Voici une vidéo de Muir woods où vous allez souvent regarder en haut avec ces séquoias géants! Superbe parc proche de San Francisco (CA). Vous pouvez randonner à la journée ou tout simplement quelques...