REsalut Pompier !

Hé bien... mon heure de départ favorite est vers 3h45 ou 4h00 du matin.. donc nous arrivons aux douanes vers 5h00 ou 5h30 max... et là... tu risques d'avoir que quelques voitures devant toi ! En tout cas... calcule environ 15 minutes avant de passer du côté des
USA ou sinon... environ 20 minutes ? Mais c'est imprévisible ce genre de chose là !

Attention ! Car souvent, nous avions emporter de la bouffe avec nous, pour pique-niquer dans les Rest Area... et nous n'avions pas le droit à certains fruits... tout dépend de l'avertissement durant cette période là... ou bien... tout est ok ! Tu peux sûrement vérifier sur le site Internet des
USA et des douanes ? Quelques petites choses à grignoter tout le long du trajet et nous avions arrêté au Lake Georges pour le petit déjeuner... un resto sur le bord du lac... le pourquoi que nous avions pris un peu plus de temps que prévu ! La deuxième fois... on a mangé directement dans un Rest Area ! Car les petits déjeuners sont dispendieux aux
USA au fait... le café n'est pas compris et le réchaud du café non plus !

(bon à savoir ça)
Je ne te conseille pas de le faire en plein jour de passer les douanes.. car au retour, nous ne calculions pas l'heure de notre arrivée et ça nous a pris un peu plus de temps ! Ils posent un peu plus de questions aussi à savoir si on a acheté ci... ou ça ! Donc... environ une bonne heure d'attente quand nous sommes revenus... mais bon... d'autres peuvent avoir pris moins de temps... comme je le mentionne... c'est imprévisible ça !

Sur mon TipTrik, ce que les gens adorent quand ils me l'empruntent !

C'est que je marque l'heure en haut de la page et l'heure en bas de la page quand je tourne celles-ci ! Autrement dit, quand je changeais de page, j'indiquais l'heure... comme ça, ça nous donnait un bon aperçu du temps que ça prenait pour faire le trajectoir de chacune des pages ! Perfectionniste la fille hein ?

Bah !
DEUX BONNES JOURNÉES pour se rendre à
Disney... et compter des trucs pour que les enfants s'amusent et des pauses-pipi dns les Rest Area pour se dégourdir les jambes !
Pirate