Washington, DC: quartier avec animation et jeunes pour faire des rencontres? Koffman · 29 juin 2008 à 18:59 3 messages · 3 participants · 2 358 affichages | | | | 29 juin 2008 à 18:59 Washington, DC: quartier avec animation et jeunes pour faire des rencontres? Message 1 de 3 · 2 357 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous
je viens d'arriver à washington dc et j'y reste environ 2 mois. Savez-vous s'il existe un quartier où il est facile de faire des rencontres, un endroit où les jeunes se retrouvent. (J'ai 19ans)
Merci d'avance
koffman. | | | À: Koffman · 29 juin 2008 à 19:05 Re: Washington, DC: quartier avec animation et jeunes pour faire des rencontres? Message 2 de 3 · 2 350 affichages · Partager Georgetown. Mais il y aura probablement moins de monde en été (vacances universitaires) | | | À: Koffman · 29 juin 2008 à 19:57 Re: Washington, DC: quartier avec animation et jeunes pour faire des rencontres? Message 3 de 3 · 2 331 affichages · Partager Je te conseille le quartier Adams Morgan. Si tu prends le metro a Woodley Park (ligne rouge), le quartier se trouve 5-10 minutes a pied a l'est. Le centre du quartier est le carrefour de Columbia Road et 18th Street. Beaucoup de bars et clubs au bord de 18th street jusqu'au sud de Columbia Road. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |