Bonjour,
Quelques commentaires/suggestions.... :
1. voiture : je n'ai jamais trouvé que la location sur place soit plus intéressante qu'en
France (ou Europe !) Regarde locationdevoiture.fr et vois le véhicule qui vous convient et fais une simulation chez un loueur.com ! tu verras par toi même !
Perso je la louerais en arrivant à l'aéroport, car si tu ne passes que 2 nuits à WAS, les parkings te couteront moins cher que les transports en commun ! J'ai été étonné de voir que à partir de 17h tout stationnement interdit en journée devenait autorisé et gratuit !! Par ex dans les avenues en face la gare Union station !
Parlant de ça, il y a un gigantesque parking en étage au dessus de la gare (accès très facile) et si tu y es avant 9h tu choisiras ta place !
En plus la conduite à WAS est vraiment très cool !
2. Hôtel : je ne connais pas
Annapolis mais ça me parait loin !
Alexandria parait plus proche. Perso je m'étais trouvé un motel super8 à Camp Springs, juste à côté de la base aérienne du Président, pas loin du périph de WAS (I-495-95). En fait bien que dans le
Maryland, c'est au bout de Pennsylvavia avenue et en 20mn de voiture t'es en plein centre ! Regarde httpsuper8.com, à Camp Springs et il est encore aux environs de 80$. Juste au cas où... il y a juste à côté un motel Ramada (même groupe)
3. Pour ton retour, si tu repars bien de Dulles Int'l qui se trouve assez loin à l'ouest de WAS, tu devrais éviter
Annapolis qui est au bord de la mer, à l'opposé !! Il y a aussi des Super8 à Manassas, à l'ouest de WAS... et à moins de 70$ alors que celui d'
Annapolis est à +120$ !
4. Restauration : rien de spécial à signaler ! en ville et en semaine il y a plein de sandwicheries-salades pour les travailleurs en col blanc... où on se nourrit pas trop mal !
Bien sur c'est toi qui vois !