QueenKath · 10 mars 2018 à 19:08 · 4 participants · 1 248 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont voyagé en Chine avec escale à Washington (départ de Montréal). Est-ce que vous trouver que ce billet d'avion est bien? Je me questionne concernant l'escale à l'allée (1h09 seulement). Est-ce assez? Devrais-je...
Je voyage lundi prochain de Zürich à Washington - puis vol domestique sur Norfolk. Savez-vous comment se passe la procédure arrivée à Washington puis transit pour le vol interne. Je vol avec United Airlines. Dois-je récupérer mes valises pour la douane...
Je part en novembre à Los Angeles avec mon amie et nous devons faire une escale par Washigton. J'ai trouver beaucoup de renseignement sur le forum concernant les transites au USA mais il y a vraiment de tout. Récupérer ces bagage, les réenregistrer, ne...
Cet été, je pars avec United Airlines 5 jours à New York puis je décolle de là-bas pour une semaine à Cancun. En revenant, je fais le trajet Cancun - Washington - Bruxelles. L'un d'entre vous saurait-il me dire si je devrais récupérer mes bagages à Washington...