tout comme les autres je dirais un vol direct, aucun intérêt à rallonger le etmps de vol sur un tel trajet!

et si ta priorité est le prix et que tu prends une classe éco, de toute façon il faudra se contenter du "minimum syndical"

nous avons pris XL pour le
mexique en février dernier, c'est pas large, pas de place pour les jambes, écrans "collectifs" (enfin pas individuels quoi) mais pour le reste, avion propre (et je t'assure que quand on voit dans quel état les passagers laissent l'avion après 12h de vol ça relève de la performance!

) et récent, pilotes efficaces (on leur demande de nous emmener en sécurité de A à B hein, mais si possible sans trop nous "secouer" au départ et à l'arrivée

), personnel de bord plutôt sympa même si on sent que eux aussi fatiguent un peu (comme nous quoi) et repas...bof bof mais bon perso c'est pas ma priorité, pour bien manger je me paye un bon resto!

donc voilà, le jour où j'ai les moyens je me fais plaisir c'est sûr mais si je dois regarder le prix avant tout et en classe éco, ben je me dis que 7/8h de vol ça passe + vite que 12!