YMCA West Side à New York: peut-on inviter qui on veut dans la chambre? Misterchoc · 11 décembre 2008 à 1:35 6 messages · 3 participants · 2 091 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 1:35 YMCA West Side à New York: peut-on inviter qui on veut dans la chambre? Message 1 de 6 · 2 090 affichages · Partager J'ai réservé un hôtel, le YMCA West Side pour deux personnes 7 nuitées en fin d'année... Deux amis ont achetés un billet d'avion pour nous rejoindre, le hic étant la réservation de l'hôtel, pensez vous que ces derniers vont accepter deux personnes en plus dans la chambres?
Existe il un moyen de contourner tout cela, théoriquement, on peut inviter qui on veut dans notre chambre sans pour autant troubler l'ordre de l'hôtel, isn't?
Que faire? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misterchoc · 11 décembre 2008 à 19:02 Re: YMCA West Side à New York: peut-on inviter qui on veut dans la chambre? Message 2 de 6 · 2 031 affichages · Partager Petit up, j'ai besoin de vous... | | | À: Misterchoc · 11 décembre 2008 à 19:21 Re: YMCA West Side à New York: peut-on inviter qui on veut dans la chambre? Message 3 de 6 · 2 022 affichages · Partager En général, les hôtels n'apprécient pas que tu payes pour 2 personnes et qu'il y en ait finalement 4 dans la chambre... il y a souvent un petit supplément (pas toujours). De plus certaines chambres n'acceptent pas plus de X personnes pour des raisons que je ne connais pas (taille de la chambre, sécurité...)
Là, il s'agit d'une auberge de jeunesse, qui ont souvent des règlements plus stricts que les hôtels (ex. fermeture pendant la nuit), donc appelle-les pour savoir ! | | | À: Misterchoc · 11 décembre 2008 à 19:21 Re: YMCA West Side à New York: peut-on inviter qui on veut dans la chambre? Message 4 de 6 · 2 022 affichages · Partager Existe il un moyen de contourner tout cela, théoriquement, on peut inviter qui on veut dans notre chambre sans pour autant troubler l'ordre de l'hôtel, isn't?
Ton idée me fait penser à un des plans des Bougon diffusé sur M 6 qui les définit comme " les rois de la débrouillardise et passent leur temps a chercher les failles du système."
Tu as besoin d'un petit "up" écris-tu, pense que tu t'en vas vers un gros "down", genre faudra bien que tes chums paient pour leur sept jours d'hébergement. | | | À: Néfer · 11 décembre 2008 à 19:55 Re: YMCA West Side à New York: peut-on inviter qui on veut dans la chambre? Message 5 de 6 · 2 018 affichages · Partager Payer le supplément n'est pas forcément un problème, mais si l'hôtel n'est pas d'accord, j'ai peur qu'ils se retrouvent à la rue et fatalement je m'en voudrais!
C'est une chambre deux personnes à la base et on ne compte sur l'hôtel QUE pour dormir, rentré tard et levé tôt donc.
On n'est pas des sauvages non plus donc... j'espère que ça va jouer... | | | À: Misterchoc · 12 décembre 2008 à 20:18 Re: YMCA West Side à New York: peut-on inviter qui on veut dans la chambre? Message 6 de 6 · 1 954 affichages · Partager Quelqu'un a déjà tenté le coup dans un YMCA? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |