Salut =)
Je peu peut etre t'aider, je suis aller l'année dernière en
Turquie a
Bodrum c’était super on était un groupe de filles âgée de 21 ans dans le but de faire la fête et c'etait plutot réussie, on est partie une semaine l'hotel etait placé dans le centre ville de
Bodrum (agence
marmara) dans la ville de
Bodrum il y a pleins de bar pub mais qui ferme assez tot et il y a que 2 boite de nuit mais magnifiiique ! a savoir en
turquie tout est en pleins air (boite pub) il y a donc l'halikarnas avec des soirée au top un décor magnifique vu sur la mer l'entrée est assez cher mais sa vaut le coup puis il y a le catamaran c'est une boite sur un catamaran c'est genial le bateau par en pleine mer et la musique est top !! ensuite il y a la ville de Gumbet situé pas trés loin accessible en taxi (les taxi coutent rien du tout la bas) mais nous il y avait une navette gratuite qui partais de notre hotel et qui nous ramener en fin de soirée, dans cette ville tu a aussi un hotel club de
marmara. Le soir c'est le toop il n'y a pas de boite de nuit c'est que des pub mais des pub qui font ambiance boite, l'entrée est gratuite mais l'alcool payant du coup mais pas obligé de consommer, ta une grande rue qui est dédié que pour les pub c'est illuminé de partout sa bouge bien tu peu rentré et sortir comme tu veux, la musique est bonne ainsi que l'ambiance et les turque sont super gentil bref ont a adoré on a pu faire une croisiere d'une journée sur un bateau c'etait mortel ambiance de fou musique a fond tous le monde dansé et on faisait des pause baignade dans des crique wahouuuuuuuu !
Ensuite je suis partie a
albufeira dans le sud du
portugal pareil c'etait trés bien ! ambiance 100% jeunes je te le conseils aussi sa bouge pas mal ta de quoi faire =) ta aussi la bas une tres grande boite mais qui nécessite la voiture et
je suis aussi partie au
Baléares a
majorque aie aie aie à El arenal exactement et je te le conseil aussi c'est tellement bien ambiance de fou c'est la ville pour faire la fete ! il y a aussi juste a coté la ville de magaluf qui est pareil niveau boite pub fete et alcool tes servi !!! Par contre la population est surtout allemande et hollandaise mais on a quand meme croisé et sympathisé avec pleins de francais ! bref c'etait super j'ai adoré et on c'est eclaté dans ces pays !!
Du coup je cherche moi aussi une nouvelle destination qui bouge bien pour faire la fete avec mes copines et qui reste dans l’Europe pour partir cette été donc je suis aussi preneuse de tout renseignement =) en évitant
salou, lloret del mar et barcelonne pour l'
espagne. Je voulais aller en
croatie a novalja mais c'est une prise de tete pour s'y rentre et pour ce loger donc je laisse tombé