| Recherche pour cette été un organisme humanitaire Pascaline52 · 9 janvier 2008 à 15:15 2 messages · 2 participants · 1 386 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 15:15 Recherche pour cette été un organisme humanitaire Message 1 de 2 · 1 386 affichages · Partager bonjour je suis étudiante en premiere année de médecine dans le but de rentrer en école de sage femme.cette été j'aimerais partir en afrique en action humanitaire dans un dispensaire medicale ou tout ce qui touche la santé médecine (en particulier obstrétique). si vous connaissez des organismes serieux informez moi! | | | À: Pascaline52 · 11 janvier 2008 à 14:37 Re: Recherche pour cette été un organisme humanitaire Message 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager bonjour pascaline nous sommes une association camerounaise a bu humanitaire et notre domaine d'intervention est la medecine, alors prend contact avec notre partenaire français a l'adresse asad: sadcam.superforum.fr/ et apres ce sera a toi de decider a plus | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |