| Ethiopian Airlines Sawaddeekha · 3 décembre 2010 à 10:59 8 messages · 4 participants · 1 753 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 10:59 Ethiopian Airlines Message 1 de 8 · 1 751 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai trouvé des vols super bon marché de Bruxelles à Johannesbourg, sur Ethiopian Airlines; via Paris et Addis Abbeba.
J'ai quelques doutes concernant la sécurité ; je préfère, s'il faut, payer plus (mais les prix sur d'autres compagnies vont du simple au double  ) pour arriver en un seul morceau. Alors, à votre avis, est-ce que c'est une compagnie relativement sûre et fiable, ou est-ce que je ferais mieux de m'abstenir ?
Merci pour vos avis...
| | | À: Sawaddeekha · 3 décembre 2010 à 12:07 Re: Ethiopian Airlines Message 2 de 8 · 1 732 affichages · Partager salut  - ce qui importe le plus c'est d'emprunter les lignes d'une compagnie aérienne SURE... - un bon tarif, très abordable ne serait pas un facteur déterminant pour le choix du transporteur.. - quelle que soit la cie aérienne, chaque vol aurait ses particularités... ceci dit, ETHIOPIAN AIRLINES serait une compagnie AFRICAINE, bien gérée... | | | À: Nejmeddine · 3 décembre 2010 à 12:13 Re: Ethiopian Airlines Message 3 de 8 · 1 724 affichages · Partager Tout à fait d'accord ; justement ce que je cherche à savoir, c'est si Ethiopian est une compagnie sûre ???? | | | À: Sawaddeekha · 3 décembre 2010 à 12:28 Re: Ethiopian Airlines Message 4 de 8 · 1 720 affichages · Partager  j'ai bien souligné que chaque vol a ses particularités.. (meteo, machine, pilotage..) ceci dit oui ETHIOPIAN AIRLINES est une cie sure, à l'instar d'AIR FRANCE ou de QANTAS.. | | | À: Nejmeddine · 3 décembre 2010 à 12:54 Re: Ethiopian Airlines Message 5 de 8 · 1 715 affichages · Partager Merci ! Effectivement on n'est jamais à l'abri d'une défaillance mécanique ou d'une erreur humaine, mais là c'est partout pareil.
Bonne journée | | | À: Sawaddeekha · 9 décembre 2010 à 20:47 Re: Ethiopian Airlines Message 6 de 8 · 1 658 affichages · Partager Si ça peut te rassurer Ethiopian devrait rejoindre STAR ALLIANCE en 2011 là où sont déjà Lufthansa; Singapore;Swiss; SAS; Thai airways etc...
Ce qui est tout de même un gage de qualité. | | | À: Sawaddeekha · 11 décembre 2010 à 22:00 Re: Ethiopian Airlines Message 7 de 8 · 1 625 affichages · Partager Tu peux prendre ET sans problème. Bonnes vacances. | | | À: Nordikcam · 27 décembre 2010 à 10:29 Re: Ethiopian Airlines Message 8 de 8 · 1 575 affichages · Partager Merci  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |