| Etihad: sécurité des bagages et coût du surpoids? Footelle · 10 octobre 2006 à 10:21 6 messages · 6 participants · 4 888 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 10:21 Etihad: sécurité des bagages et coût du surpoids? Message 1 de 6 · 4 888 affichages · Partager bonjour
je me posais une question au sujet de la sécurité des bagages :
est-ce qu'il faut nécessairement cadenasser toutes les ouvertures de mon sac de voyage par peur qu'on m'y glisse des substances illégales ?
je voyage avec Ethiad et fais une escale à Abou Dhabi pour arriver ensuite à Bangkok
autre question quelqu'un connait-il le prix du surpoid des bagages pour cette compagnie ?
merci pour vos réponses | | | À: Footelle · 10 octobre 2006 à 10:30 Re: Etihad: sécurité des bagages et coût du surpoids? Message 2 de 6 · 4 881 affichages · Partager pas de parano SVP c'est complètement as been ce coup ( (tu lis trop le routard  !!)), Non le cadenas est très utile pour l'inverse, se sucrer dans ton sac par des indélicats dans les aéroports, un sac sans cadenas, c'est un peut tenter le diable, | | | À: Footelle · 10 octobre 2006 à 10:47 Re: Etihad: sécurité des bagages et coût du surpoids? Message 3 de 6 · 4 867 affichages · Partager Le surcout pour l'exedent de baggages est normalement de 1% du prix du billet plein tarif dans la classe ou tu voyages par kilo supplementaire. C'est valable pour (presque) toutes les compagnies | | | À: Footelle · 10 octobre 2006 à 18:06 Re: Etihad: sécurité des bagages et coût du surpoids? Message 4 de 6 · 4 825 affichages · Partager Bonjour,
ETIHAD permet (cet été au moins) 30 kg par passager, ce qui est déjà plus que les autres compagnies et ne semble pas trés regardante sur les surpoids et bagages à main. Larri | | | À: Footelle · 10 octobre 2006 à 20:23 Re: Etihad: sécurité des bagages et coût du surpoids? Message 5 de 6 · 4 820 affichages · Partager ........ah, c'est sur que si un bagagiste peu scrupuleux glisse un "Playboy" dans tes bagages, tu va être mal à Abhu Dhabi................et, si, en plus tu es une fille.......ouille ouille ouille............... | | | À: Footelle · 12 octobre 2006 à 9:51 Re: Etihad: sécurité des bagages et coût du surpoids? Message 6 de 6 · 4 784 affichages · Partager Eh oui, un petit cadenas évite les tentations du "self service" ! Pour les kilos supplémentaires, Etihad est la compagnie la plus "cool" que je connaisse aujourd'hui ! Cette jeune compagnie doit se faire connaître sur le marché... pour le moment, vous n'aurez aucune difficulté et aucun commentaire désagréable si vous dépassez les 20 kgs qui figurent sur votre billet ! A Abu Dhabi, n'oubliez pas d'acheter un billet de loterie, vous pourrez gagner la Mercedes exposée dans le hall et finir votre voyage avec votre bagage dans le coffre....
Bon voyage avec Etihad ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |