| Etiquetage des bagages chez MSC pour croisière sur le Splendida? Bbarche · 17 octobre 2010 à 10:02 4 messages · 3 participants · 4 077 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 10:02 Etiquetage des bagages chez MSC pour croisière sur le Splendida? Message 1 de 4 · 4 067 affichages · Partager Bonjour Tout le monde,
Nous partons avec le MSC Splendida le 23 Octobre de Genes J'ai une question concernant l'étiquetage des valises avec le Nom, N° de cabine etc......
Je viens de recevoir les papiers de bord par mail donc pas d'etiquettes tel que je les connaissais chez Costa. Elles font parties du mail mais impossible de mettre çà sur une valise, papier A4 trop fragile. De quel façon seront étiquetés les valises, est ce que je les reçois au CheckIn? Au parking?
Merci pour votre aide. | | | À: Bbarche · 17 octobre 2010 à 11:28 Re: Etiquetage des bagages chez MSC pour croisière sur le Splendida? Message 2 de 4 · 4 037 affichages · Partager Salut
j'ai reçu mon carnet de voyage hier je pars sur MSC de venise le 23 oct
le carnet reçu par l'agence ù j'ai réservé, ressemble à 100% à un chèquier à la fin de ce carnet il y a 6 étiquettes autocollantes solides (2 par personne) de couleurs avec nom prenom et N° de cabine
tu a réservé par qui?
@+ | | | À: Titi77310 · 17 octobre 2010 à 12:05 Re: Etiquetage des bagages chez MSC pour croisière sur le Splendida? Message 3 de 4 · 4 008 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reservé par mon agence habituel, en Allemagne, a priori, c'est selon..... MSC envoi de plus en plus souvent les documents par Mail mais de temps en temps par courrier. Quels sont les critères?..... ....aucune idée. Je vais essayer de me faire plastifier ces etiquettes ou en prendre d'autres à l'enregistrement à Genes. Merci Et bonne croisière.. | | | À: Bbarche · 17 octobre 2010 à 12:33 Re: Etiquetage des bagages chez MSC pour croisière sur le Splendida? Message 4 de 4 · 4 003 affichages · Partager Bonjour,
Même problème pour nous, pas d'étiquettes papier solides car envoi des documents par mail. Pas de soucis le carnet de croisière avec les étiquettes vous est remis au bateau par une hotesse msc présente sur place, vous etiquetez immédiatement vos valises et elles sont prises en charge.
Bonne croisière ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |