Mer i pour les réponses. Mais ça va pas monter considérablement d'ici les jours a venir?
Tant que tu n'as pas réservé, les prix peuvent changer.
Qu'entends-tu par considérablement? Un billet à 900 CHF peut très bien passer à 1200 CHF en quelques minutes.
>>>> D'accord. En espérant que si par hasard je prends des billets, que les prix n'aient pas montés considérablement en sachant que la plupart des dates en août sont à ces prix là.
Qurlqun a une réponse pour ma seconde question par rapport aux escales ?
Pour réserver un vol avec une escale à
Dubaï (cela s'appelle un stopover), tu dois le préciser lors de ta recherche de vols.
Chez Emirates, tu peux choisir de rechercher un vol simple, un vol aller retour ou un vol multi destination. Choisis la 3ème possibilité.
Pour la suite, si tu veux faire
Genève-
Dubaï-
Singapour, quelques jours plus tard
Singapour-
Dubaï et encore quelques jours après le retour en
Suisse tu dois saisir 3 vols :
1er vol : GVA-SIN
2ème vol : SIN-
DXB3ème vol :
DXB-GVA
Le premier vol te fera de toute façon passer par
Dubaï mais tu n'y seras que quelques heures.
Au niveau du prix, à toi de constater les différences. Ca peut être le même prix mais ça peut aussi le faire varier, tout dépend du vol, du jour,.... Pour avoir fait plusieurs stopover (
BKK,
IAD, SIN), je n'ai jamais réussi à trouver des bons tarifs sur internet. L'escale faisait toujours augmenter le prix considérablement. J'ai donc toujours réservé ce genre de vols dans des agences de voyages.
>>> En fait, après avoir tournicoté sur le site, j'ai effectivement pris un multi-D. Mais comme vous le dites, le billet augmente à 1300 voir 1400.... Cependant, dans les menus en haut du site, il est indiqué ''escales à
dubai'' et ils expliquent que on peut en faire une pour 39dollars etc.. ca correspond à quoi? et en agence, avec une escale prolongée les prix restent les mêmes que ceux sur internet? vous réservez vos billets chez qui?
(je comprends maintenant pourquoi
Lausanne est remplis de PUB concernant Emirates... j'étais pourtant persuadé que la cie était à
genève déjà avant)
merci bien en tout cas.
CDT