| Information pour être bénévole 2-3 semaines Owrel · 5 janvier 2015 à 2:39 4 messages · 4 participants · 1 160 affichages | | | | 5 janvier 2015 à 2:39 Information pour être bénévole 2-3 semaines Message 1 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour à tous. Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je souhaiterai réaliser une mission de bénévolat pour une durée de 3 semaine maximum. Je finis mon année d'études début juin et démarre un job d'été mi juillet. Je dispose donc de 3 semaine libre du 13 juin au 4 juillet que j'aimerais mettre à profit à travers du bénévolat à l’international. Je ne connais pas grand chose concernant ce sujet, donc j'aimerais tout d'abord savoir si cela est possible de trouver une mission courte de 2-3 semaines durant cette période ? Car ayant un peu surfer sur internet, la plus part se trouve vraiment pendant la période juillet-aout. Si oui, pourriez vous me donner quelques liens utiles. Je suis très motivé et intéressé, je vous serais donc très reconnaissant de toutes les informations que vous pourrez m'apporter. Merci | | | À: Owrel · 7 janvier 2015 à 12:32 Re: Information pour être bénévole 2-3 semaines Message 2 de 4 · 1 075 affichages · Partager bonjour, il faut déjà savoir où tu veux te rendre pour faire le bénévolat, ensuite cibler ton budget et ton objectif. bonne journée cordialement Isabelle | | | À: Owrel · 20 février 2015 à 16:24 Re: Information pour être bénévole 2-3 semaines Message 3 de 4 · 867 affichages · Partager Salut Aurélien,
Va voir sur Monaction.org, tu peux trouver une mission qui correspond à ce que tu cherches (moteur de recherche en fonction de tes critères).
Je crois qu'il y a des missions pour deux ou trois semaines, notamment en Afrique! | | | À: Owrel · 22 février 2015 à 13:16 Re: Information pour être bénévole 2-3 semaines Message 4 de 4 · 819 affichages · Partager Bonjour. Seriez vous intéressé par le Burkina-Faso? L´association humanitaire Franco-Burkinabé vous ouvre ses portes. Vous pouviez cliquer sur google pour voir notre site ou encore notre page Facebook. Bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |