HAHAHAHA!!! elle est bonne celle là!! la meilleure formation au monde en soins infirmiers, hahahahahahaha!! je me roulerais par terre si le plancher était pas si froid!! Toutes les Françaises que j'ai rencontrées en soins avaient eu une bien meilleure formation, plus complète et plus rigoureuse que celle qui est offerte au
Québec. En tout cas, en ce qui concerne la technique, c, est vraiment médiocre comme niveau. Pour les salaires, vraiment, je n'ai JAMAIS rencontré une seule infirmière qui fasse 100 000$, les filles qui font des maîtrises pour être des infirmières praticiennes abandonnent leurs études parce que les hôpitaux ont pas une cenne pour les payer, les infirmières qui font du cash c'est parce qu'elle font du temps supplémentaire à tour de bras. Je travaillais dans un bureau auparavant pour une grosse compagnie, à faire un travail de bureau inutile et sans responsabilité et je faisais quasiment 60 000$ par année, pour me pogner le beigne et j'étais loin d'être la seule ou la mieux payée. Les infirmières sont sous-payées et exploitées au
Québec, compte tenu des conditions et des responsabilités et c'est pas parce que d'autres ailleurs sont encore plus mal traitées que c'est le bonheur ici.