Qu'est-ce que je peux faire?
Deux de mes amies sont malade la-bas!
Elles sont parties pour un périple d'un an en voiture, en partant du
Canada pour faire le tour de l'Amérique complet.
Elles sont présentement au
Pérou et tout va mal.
Comme je suis quelque peu maman gateau, je m'inquiète.
Elles vomissent, on le ventre enflé, des maux de têtes, de la diarrhé, de la constipation, font des fois de la fièvre, bref... Elles s'emmerde royal. Elles prevoiaient visiter le grand canyon, le
machu pichu... mais dans leur état, elle ne font rien.
Elles sont a Ariquipa.
Elles sont allé dans une clinique (la meilleure du coin) pour se faire dire.. qu'elles n'avaient rien!
J'aimerais etre la bas et les réconforter...
Quelqu'un a déjà eu ces symptomes en allant au
Pérou?
si oui, qu'est-ce que c'était??
Ca se passe, ca se guérit, c'est un virus, la fievre dengue, la fievre jaune, typhoide????


Elles ont eu pour 1000$ de vaccin avant de quitter le pays, y compris fievre jaune et typhoide.
S'il-vous-plait, si vous avez la moindre idée, ou avez vécu les meme chose, j'aimerais beaucoup pouvoir les aider, meme si loin.
Merci énormément a l'avance!!
Catherine (maman-gateau)