| Etre médecin en Syrie Roseparadi · 10 mai 2008 à 11:49 3 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 10 mai 2008 à 11:49 Etre médecin en Syrie Message 1 de 3 · 1 768 affichages · Partager je suis medecin et j'ai connu un syrien par le biais d'un tchat.il est d'alep, un simple fonctionnaire. on est amoureux l'un de l'autre et notre projet, c'est le mariage..je suis une algérienne, et j'aimerai savoir s'il existe vraiment une possiblité d'exercer làbas etant donné que j'ai fais mes etudes de medecine en langue française.je ne sais pas est-ce que mon diplome est reconnu dans ce pays. | | | À: Roseparadi · 10 mai 2008 à 22:07 Re: Etre médecin en Syrie Message 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager pourquoi tu ne lui poses pas la question a ton amoureux? | | | À: Roseparadi · 30 juillet 2009 à 22:17 Re: Etre médecin en Syrie Message 3 de 3 · 1 386 affichages · Partager bahdalti bina | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |