Ben il est possible d'être mannequin partout dans le monde

Il est vrai (et triste), que les Vietnamiennes ont une vision de la beauté à l'occidentale, typée peau blanche et il n'est pas rare de voir à la une des magazines de mode asiatique des photos de femmes souvent métissées, dont l'un des 2 parents est occidental.
J'ai tourné dans une pub à Ho Chi Min et participer à un tournage à
Bangkok (figuration), mais cela est plutôt le fruit d'un hasard. Cependant, j'ai connu plusieurs voyageurs a qui il a aussi été donné la chance de passer devant la caméra lors de mes voyages en
Asie du sud-est. Apparement les modèles occidentaux sont souvent rechercher dans les médias asiatiques.