| Etre rémunéré pour ses photos de vacances Marie0079 · 31 juillet 2012 à 11:46 5 messages · 4 participants · 2 048 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 11:46 Etre rémunéré pour ses photos de vacances Message 1 de 5 · 2 025 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis passionnée de photographie, principalement de " urban photography", et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des plateformes/sites sur lesquelles il est possible de poster ses photos et d’être rémunéré pour ça ? J'ai beaucoup de photos de vacances, et je pensais que ca pourrait surrement intéresser certains sites.
Merci pour votre aide
Marie | | | À: Marie0079 · 31 juillet 2012 à 14:05 Re: Etre rémunéré pour ses photos de vacances Message 2 de 5 · 1 998 affichages · Partager J'ai beaucoup de photos de vacances
Comme des dizaines de millions de touristes. Il m'étonnerait que tu puisses être payée pour leur publication, même si tes photos sont de qualité. | | | À: Marie0079 · 31 juillet 2012 à 19:02 Re: Etre rémunéré pour ses photos de vacances Message 3 de 5 · 1 966 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis passionnée de photographie, principalement de " urban photography", et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des plateformes/sites sur lesquelles il est possible de poster ses photos et d’être rémunéré pour ça ? J'ai beaucoup de photos de vacances, et je pensais que ca pourrait surrement intéresser certains sites.
Merci pour votre aide
Marie
il faut savoir qu'une photo possède toujours un droit d'auteur....donc les sites qui risqueraient de te rémunérer sont ceux où il est possible de trouver des photos libres de droits...eux les achètent et les mettent à la disposition des gens sur leur site. Je connais "photostock", tu peux toujours voir sur google leur modalités, à savoir s'ils cherchent des photos et payent pour... | | | À: Marie0079 · 29 août 2012 à 14:47 Re: Etre rémunéré pour ses photos de vacances Message 4 de 5 · 1 700 affichages · Partager J'ai beaucoup de photos de vacances, et je pensais que ca pourrait surrement intéresser certains sites.
Mouais... Tu n'es pas la seule dans ce cas, et pour vendre ses photos il faut vraiment qu'elles soient exceptionnelles.
Tu peux toujours essayer les sites comme fotolia : tu mets tes photos en ligne, en les référençant le plus judicieusement possible, et si quelqu'un est intéressé par une photo il l'achète aux conditions que tu as fixées. Une sorte de dépôt vente quoi.
Bon courage, | | | À: CyrilleG · 31 août 2012 à 13:20 Re: Etre rémunéré pour ses photos de vacances Message 5 de 5 · 1 639 affichages · Partager Oui, mais les sites comme photolia c'est plutôt pour les professionnel de la photos. Je cherchais plutôt des sites qui rémunèrent pour le contenu que tu leur donnes. Pour l'instant j'ai trouvé vacanceo et trivago. Les deux marchent bien, même si on gagne pas des cent et des milles. Si tu connais d'autres sites similaires, je suis preneuse ! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |