Bonjour,
Je suis Flavien Brizard, un ancien accompagnateur de séjours linguistiques.
J'arrive au terme de mes études, et j'ai donc décidé de réaliser mon mémoire sur les séjours linguistiques. Dans ce cadre, j'ai mis en place un questionnaire, totalement anonyme et sans autre intérêt que de compléter mon mémoire et avoir l'avis des personnes faisant ce type de voyages.
Si tu acceptes de m'aider dans ce cadre, il te suffit d'aller sur le lien suivant, et de répondre au questionnaire qui s'y trouve. Ce questionnaire est très simple et ne prendra pas plus de 10 minutes.
Si tu connais d'autres jeunes qui sont partis en séjours linguistiques, tu peux également leur transmettre ce lien, cela m'aiderait beaucoup.
Voici donc le lien vers le questionnaire. Merci d'aller jusqu'au bout, car seuls les questionnaires complets pourront être utilisés:
www.sphinxonline.net/...guistiques/index.htm
Je te remercie par avance de ton aide.
Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à me contacter.
Cordialement,
Flavien BRIZARD
Etudiant en Master 2 à
Bordeaux 3
fbrizard@hotmail.com