Stefchat · 30 avril 2008 à 4:36 3 messages · 2 participants · 1 372 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes un couple du Québec debut trentaine et nous envisagons très fortement d'aller s`établir en permanence à margarita avec nos deux filles de 4 et 5 ans. J'aimerais savoir si c'est bien compliqué d'inscrire des enfants à l'école là bas? Merci à l'avance pour vos réponses.
Stef | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!
Vous êtes vous déjà rendu à Margarita? On a été déçu car il n'y a rien sur cette île.. saul le soleil qui est super! la nourriture est pas terrible.. | | | Oui, nous avons un voyage de fait à Margarita et nous sommes tombé en amour avec cette île. Depuis plusieurs années, ma conjointe et moi parlions de partir habiter dans le sud et je crois bien que l'on a trouvé notre place. Reste à bien se documenter sur Margarita concernant plusieurs choses, surtout sur la possibilité de bien éduquer nos deux filles là bas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |