bonjour; je voudrai savoir s'il m'est possible d'étudier à l’étranger étant donné que je porte le voile; en particulier en France, et qu'est-ce que vous pensez du Canada, la Malaisie, les USA, et le japon? et que pensez vous des frais d'études?
Lauralv · 4 avril 2017 à 22:40 · 5 participants · 509 affichages
Je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche à perfection mon anglais (c'est une exigence pour mon prochain métier). J'ai fini mes cours et me manque seulement un bon niveau d'anglais et je m'aimerais partie en immersion anglaise pour améliore mon anglais...
Pour exposer brièvement mon problème: je suis étudiante en dernière année de licence et j'ai fait des demandes pour partir un an en tant qu'étudiante étrangère à l'université de McGill et d'Ottawa dans le cadre de mon master 1 (soit de septembre à juin)...
Noiraujapon · 7 mai 2016 à 23:31 · 2 participants · 619 affichages
Bonjous je m'apelle mathias et je suis u passionner de japonais je vais sans doute y habiter lorsque j'aurais terminé mes études je voudrai bien me trouver une petite amis japonaise voire meme avoir une femme japonaise et avoir des enfants avec elle seule...