Bonjour!
Moi aussi je suis pharmacienne algérienne et je me suis inscrite ici en
france pour faire un master, parce que en lisant sur les forums ça nous parrai impossible de reussir le concours d'équivalence et aussi meme si t'aura l'équivalence t'as pas grand chose à faire ici, bref: j'ai choisi trois parcours, "physiologie, pharmacologie et toxicologie" "génétique" et "immunologie" à l'université
paris descarte 5, pour cette université faut passer un examens probatoire comme un concours. moi je voulais étudier la pharmacologie mais j'ai pas eu le concours par contre j'ai eu celui de la génétique, mais crois moi c'est pas les études qu'on avait l'habitude de faire en
algérie! j'ai trouvé que c'est très très dur et par manque de motivation j'ai arrété d'y assister : (et j'ai vite baisser les bras, parce que je sais pas est ce que ça va deboucher sur kelk chose, est ce que étant étrangère et voilée klk'1 pourra m'embaucher? ne serai ce pas une perte de temps, d'effort et d'argents?? (les droits d'inscription sont à 250 euro si t'es déjà assuré sinon je sais pas à combien ça va s'elever!) alor pour te repondre pas besoin de passer l'examen de PAES. cordialement!