Bonjour et bonne année à toutes et à tous,
je me présente je m'appelle Tachfine, j'ai 20 ans et bientôt 21 ans

je suis marocain, j'ai l'idée de partir étudier au
Québec pour une période de moins de 6 mois question de voyager et me sentir libre (aussi parce que 25K$ par an est cher), après voir qu'il y a autant d'informations disponibles sur ce Forum, mais que pour les français, je vous prie de m'aider à avoir une idée générale sur ça.
voilà donc, je veux aller étudier au
Québec pour une durée de moins de 6 mois, et je sais pas vraiment ce que je dois avoir après la lettre d'admission de la part de l'école ou je veux aller
quels sont les papiers que je dois avoir?
ai-je besoin d'un visa pour un marocain? même si les permis d'études et le CAQ n'est pas obligatoire
qu'elles sont les procédures que je dois faire pour compléter mon dossier et qu'est ce que j'aurai comme étapes depuis le constitution de mon dossier jusqu'à l'arrivé, dois-je convaincre quelqu'un avec des preuves financières?
et qu'est ce que je pourrai avoir comme formation en domaine d'informatique (attestation).
Je vous prie de répondre à mes questions.
Merci à vous.
