Etudes de projets sur la Technologie de l'Information et de la Communication à la Réunion Offrock · 16 janvier 2008 à 17:52 3 messages · 3 participants · 1 566 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 17:52 Etudes de projets sur la Technologie de l'Information et de la Communication à la Réunion Message 1 de 3 · 1 566 affichages · Partager Bonjour !!
Je fais actuellement une études de marche sur les TIC (Technologie de l Information et de la Communication). J aimerais savoir si on embauche dans les entreprises, les cybercentres, des animateurs multimédia ou des formateurs informatiques. Ma famille est réunionnaise et j aimerais fortement les rejoindre.
Merci a tous pour votre aide | | | À: Offrock · 18 janvier 2008 à 12:40 Re: Etudes de projets sur la Technologie de l'Information et de la Communication à la Réunion Message 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager Pas simple de trouver du travail à La Réunion et avec un salaire plus bas qu'en métropôle, je travaille avec les TIC et les Info-com pour trouver du travail il faut partir en métropôle ou à l'étranger. | | | À: Offrock · 19 janvier 2008 à 10:13 Re: Etudes de projets sur la Technologie de l'Information et de la Communication à la Réunion Message 3 de 3 · 1 537 affichages · Partager bonjour offrock, effectivement pas evident le boulot, mais bon faut essayer, ce n'est pas mon domaine, mais je te conseillerai deja de prendre contact avec l'ARTIC, www.i974.com ; reunionnaisdumonde.com ; tu as aussi les cyber cases ;.... voila quelques pistes bon courage franck bougelareunion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |