Didou22 · 9 mars 2008 à 4:00 22 messages · 8 participants · 4 282 affichages | | | | À: Didou22 · 11 mars 2008 à 14:05 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager bonjour je suis un senegalais et je viens d'etre accepter à l'UQAR pour la session d'automne 2008 en administration. je ne maitrise pas trop bien le systéme de vie et d'étude au quebec.je suis en phase de collecter mes dossiers et de remplir mon CAQ mais j'aiun seul probléme une question de prise en charge et d'hebergement pour la prise en charge je demande est ce que la banque débite le compte fourni pour la prise en charge.En plus comment s'effectue le paiement des cours vraiment j'aimerais des informations vraiment convainquant pour les etudiants etrangers pour l'obtention du permis d'etude et entre autres.cordialement voila mon mail cheikhsidaty@ gmail.com cordialement | | | À: Siks · 11 mars 2008 à 14:27 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas sure d'avoir compris tes questions, peut êre que le miux serai que tu ouvres une discution à toi! Ce n'est pas que je ne veux pas de toi sur la mienne mais je pense que ce sera plus facile pour tous les deux et pour les personnes qui répondent également! Merci! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |