| Etudes Supérieures dans le tourisme TheGoodGirl · 28 janvier 2005 à 22:17 3 messages · 2 participants · 1 688 affichages | | | | 28 janvier 2005 à 22:17 Etudes Supérieures dans le tourisme Message 1 de 3 · 1 688 affichages · Partager Je suis depuis recemment dîplomée d'une Licence Management et Gestion des Organisations option Tourisme d'Affaires... mais je suis bloquée la... Que m'est il possible d'envisager comme poursuite d'étude après cela... que ce soit dans le Tourisme à proprement parlé ou dans la logistique, ou même dans la documentation mais tjs ds l'optique d'un métier lié au tourisme... C'est pas évident... la plupart des formations demandants d'avoir la licence adaptée à la maîtrise correspondante... et j'aimerai ne pas avoir à refaire une licence pour continuer...
Merci à ceux qui pourront m'aider... | | | À: TheGoodGirl · 12 février 2005 à 23:01 Re: Etudes Supérieures dans le tourisme Message 2 de 3 · 1 625 affichages · Partager Tu n'as pas eu beaucoup de réponse... mais j'ai jamais rien compris au méandres de la Fac, je ne te serrai pas non plus d'une grande utilité... Bon courage! | | | À: Nire · 12 février 2005 à 23:05 Re: Etudes Supérieures dans le tourisme Message 3 de 3 · 1 624 affichages · Partager Merci de ton intervention... j 'ai peut être enfin trouvé... mais rien n'est moins sur... surtout qu a distance c pas evident d obtenir les renseignements nescessaires....
Merci qd meme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |