| Étudiant cherche à aider les autres Thomas68 · 13 mai 2008 à 20:57 7 messages · 5 participants · 1 126 affichages | | | | 13 mai 2008 à 20:57 Étudiant cherche à aider les autres Message 1 de 7 · 1 126 affichages · Partager Alors voila, je suis un Bachelier et je cherche a me rendre util et vivre quelque chose pendant mes vacances. Je parle Francai et Allemand parfaitement et aussi bien Anglais. Je suis pret a m'investire pour 1 ans si il le faut, car en voyant la misere du monde je ressent le besoin d'aider. Je sais que vu mon niveau d'etudes, sa va être difficil de trouver quelque chose, mais je ne serais pas difficil, et 2 bras peuvent a mon avis toujours servir. Alors voila, si quelqu'un pourrait me renseigner, m'aider dans mes recherches.
merci d'avance | | | À: Thomas68 · 13 mai 2008 à 23:49 Re: Étudiant cherche à aider les autres Message 2 de 7 · 1 109 affichages · Partager bonsoir nous somme une asso de volontaires qui oeuvre pour un developpement durable en afrique. pour cette été nous proposon au volontaires des chantier d'animation d'enfants en zone rural des sensibliisation contre le palu. du benevolat dans des ecoles et dispensaire toujour en zone rural. donc nous t'invitons a venir te joindre a nous pour aidez la population cible. avdr/ burkina faso. merci. | | | À: Africaboys · 13 mai 2008 à 23:56 Re: Étudiant cherche à aider les autres Message 3 de 7 · 1 108 affichages · Partager Vous avez un Site inernet? Quelque chose pour voir ce que vous faites, me faire mon opinion? | | | À: Thomas68 · 14 mai 2008 à 16:52 Re: Étudiant cherche à aider les autres Message 4 de 7 · 1 082 affichages · Partager Bonjour Thomas! 
Nous sommes México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique.
 Viens t'impliquer en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.
Pour avoir toutes les informations nécessaire concernant notre organisme et nos projets, seulement nous écrire et il nous fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.
Merci!
Lucie L'Heureux Coordonnatrice du volet Volontariat mexicolimpiored@gmail.com | | | À: Thomas68 · 14 mai 2008 à 22:25 Re: Étudiant cherche à aider les autres Message 5 de 7 · 1 070 affichages · Partager Bonjour, Je suis membre de l'association waranka de Dakar ( www.waranka.org ) et votre profil par rapport à votre durée de séjour pourrait fort nous interesser pour mettre en place des programmes dans le temps. Merci. | | | À: Thomas68 · 15 mai 2008 à 14:35 Re: Étudiant cherche à aider les autres Message 6 de 7 · 1 046 affichages · Partager Bonjour,
Je te laisse l'adresse du site internet de l'association togolaise avec laquelle je suis partie l'année dernière : www.leronier.org Leur but est la mise en place de moyens (l'éannée dernière champs de patate douce et clapier à lapins) pour permettre la scolarisation d'enfants qui ne peuvent en avoir les moyens. Les Fonds sont gérés localement dans chaque village par un FES (Fond Enfants Soleil) composé d'un président, d'un secrétaire, d'un comptable. L'association "le Rônier" supervise et effectue un suivi tout au long de l'année... Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter sans problème ! | | | À: Thomas68 · 16 mai 2008 à 13:20 Re: Étudiant cherche à aider les autres Message 7 de 7 · 1 033 affichages · Partager L'association waranka ( www.waranka.org ) basée à dakar au Sénégal recherche trois bénévoles qui pourraient s'impliquer dans le verger de l'association qui se trouvent à une trentaine de km du siège de l'association pour une durée de 3 mois. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |