| Etudiant en médecine pour l'Afrique Ega · 12 mars 2007 à 15:22 4 messages · 4 participants · 995 affichages | | | | 12 mars 2007 à 15:22 Etudiant en médecine pour l'Afrique Message 1 de 4 · 995 affichages · Partager Bonjour!
Je suis en 4eme année de médecine. J'ai besoin d'un stage pour cet été. J'aimerais beaucoup pouvoir le faire en Afrique (francophone ou anglophone). Je ne sais pas tropoù chercher, j'espère que vous avez des idées sur le forum!! Voici mes compétences: établir un diagnostic préliminaire et les premiers soins assister un médecin dans les actes chirurgicaux... Merci de votre aide! | | | À: Ega · 12 mars 2007 à 15:30 Re: Etudiant en médecine pour l'Afrique Message 2 de 4 · 994 affichages · Partager Salut,
Il y un grand nombre d`ONG medicales.
Les plus connues (en France en tout cas) Medecins sans frontieres ou Medecins du Monde
Apparement tu es au Liban, mais des ONG recrutent a distance egalement.
Autrement tu peux aller sur
www.reliefweb.org
www.coordinationsud.org
Pleins d`annonces y sont postees.
Bonne chance | | | À: Ega · 13 mars 2007 à 22:04 Re: Etudiant en médecine pour l'Afrique Message 3 de 4 · 966 affichages · Partager hELLO, nous avons des projets à te proposer sur sopedi.free.fr
bien à toi,
Sophie | | | À: Ega · 14 mars 2007 à 9:11 Re: Etudiant en médecine pour l'Afrique Message 4 de 4 · 963 affichages · Partager Bonjour J'ai ete contacté par une de tes amis vivant en France avec tu voudrais faire cette mission, nous (l'association club excel) avons trouvé une place pour toi au Cameroun dans un hopital du sud cameroun, et actuellement je suis a la recherche d'une place pour ton amie qui veut plutot quelque chose dans les médias. J'oubli certainement le nom de ton ami en question mais je suis a peu près sur que c'est de toi dont il s'agissait car il m'a dit que tu etais au Liban et elle m'a donné tes competences qui sont les memes que celles que tu as donné dans ton post. alors j'attend ta confirmation si je ne me tompe pas. a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |