| Etudiant recherche a faire de l'humanitaire dans le domaine de la construction. Blackmore · 6 juillet 2007 à 13:42 3 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | 6 juillet 2007 à 13:42 Etudiant recherche a faire de l'humanitaire dans le domaine de la construction. Message 1 de 3 · 1 382 affichages · Partager Bonjours, je désirerais faire de l'humanitaire à l'étranger. Mais je ne sais pas trop ou m'adresser. J'ai un BTS bâtiment et un bac STI de Génie civil mais ne n'ai pas encore de réel expérience proffesionel, mis à part des stages et ce genre de chose. En revanche j'ai déja participé à un projet humanitaire de construction d'un centre de soin en afrique mais c'était dans un tout autre contexte, car à l'époque avec des amis, nous nous étions groupés en association pour trouver des financements, ce n'était donc pas par le biais d'un organisme humanitaire. J'ai aussi déja pas mal voyagé en Afrique et en Asie surtout. Voila donc en résumé, j'aimerai mettre mes compétences et les élargir au service d'un organisme humanitaire, pour une action dans le domaine de la construction. Alor si vous avez des pistes ou des propositions n'hésitez pas. Merci d'avance | | | À: Blackmore · 7 juillet 2007 à 11:39 Re: Etudiant recherche a faire de l'humanitaire dans le domaine de la construction. Message 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager salut, ton voyage est prévu pour quand? est ce que tu peux aider un village du cameroun à la construction d'un centre de santé? | | | À: Blackmore · 18 juillet 2007 à 17:17 Re: Etudiant recherche a faire de l'humanitaire dans le domaine de la construction. Message 3 de 3 · 1 327 affichages · Partager As tu envie d'aller au Perou pour construire une ecole? Contacte notre Presidente par enfantsdesandes@yahoo.com Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |