Etudiant sénégalais voulant faire un Master en Angleterre Pape14 · 12 avril 2012 à 14:06 4 messages · 2 participants · 2 589 affichages | | | | 12 avril 2012 à 14:06 Etudiant sénégalais voulant faire un Master en Angleterre Message 1 de 4 · 2 587 affichages · Partager Bonjour je suis un étudiant sénégalais voulant faire un master en angleterre et travailler la bas apres.J ai deja contacté une université du nom de "university of ulster". je veux aller sur leur campus qui se trouve à Birmigham.Le probleme est que... pourrais je avoir un boulot apres le diplôme? puis que l université ne garantie pas de boulot. L autre interrogation concerne l immigration il parait qu il y a de nouvelles regles qui exigent un revenu annuel de 35 000livres pour les etrangers "travailleurs qualifiés" pour avoir un prolongement de VISA. J aimerais savoir si possible le salaire d embauche d'un diplômé en Master en commerce international en Angleterre. Voila un ensemble de tracasseries qui me tourmentent. Merci | | | À: Pape14 · 13 avril 2012 à 11:35 Re: Etudiant sénégalais voulant faire un Master en Angleterre Message 2 de 4 · 2 560 affichages · Partager Bonjour, désolé de couper tous vos projets mais déja obtenir un visa pour venir étudier en Angleterre cela ne va pas etre facile, et très peu de chance de pouvoir travailler, n'oubliez pas que le niveau de chomage partout en Europe atteint des sommets. | | | À: Eltopo · 13 avril 2012 à 19:53 Re: Etudiant sénégalais voulant faire un Master en Angleterre Message 3 de 4 · 2 551 affichages · Partager Merci pour l info je vais devoir revoir le projet quel pays me conseillez vous je pense souvent aux USA j ai un tres bon niveau en anglais je peux faire le GMAT ici et aussi j ai de tres bon resultats scolaires. | | | À: Pape14 · 14 avril 2012 à 9:33 Re: Etudiant sénégalais voulant faire un Master en Angleterre Message 4 de 4 · 2 541 affichages · Partager Bonjour, il semble qu'aujourd'hui il est plus facile d'avoir un visa d'étudiant pour les USA que pour l'Europe, et la crise économique qui va s'aggraver ici va pousser les autorités a durcir encore la délivrance de visa.Ou alors le futur, pourquoi pas la Chine (vu les investissements chinois en Afrique c'est peut etre un bon débouché professionnel futur, il suffit de voir le nombre d'étudiants francais qui prennent le chinois comme langue étrangère).Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |