ya pas de quoi, pour le site monter je crois que pour postule il faut s'inscrire (je ne suis pas sur), et ce qui est penible dans l'inscription c'est arranger ton profil professionelle sur lapage ça prend du temps mais bon, autre chose penible c'est quand tu mets ton CV à jour, la partie pro de la page se met à zero et tu dois de nouveau taper le tout, car quand tu join le CV s'il est bien fait les champs se génére automatiquement.
pour l'association c'est eux qui te ropose le stage, c'est à dire que le stage est cherché par domaine et non par pays, donc le choix du pays ne reviens pas à toi.je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai un copain qui etait benevole dans l'association et j'en ai rencontrer aussi des gens u peu dumonde entier, bref de
colombia mexique,
argentine,
etats unis,
canada...
si ya dautres question t'as qu'a posté de noveau dans cette discussion et si je pourrais je t'aiderais sans probléme.
il y a aussi le site
www.optioncarriere.com/
et ya un onglet en bas "dans le monde" il t'affiche le site selon le pays, sauf que ce site des fois t'affiche des offres datant d'une année ou plus, mais il t'affiche pas mal de truc aussi.