Étudiante infirmière de deuxième année en projet de stage humanitaire à Mayotte Legeaylea · 17 juillet 2010 à 16:47 2 messages · 2 participants · 2 334 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 16:47 Étudiante infirmière de deuxième année en projet de stage humanitaire à Mayotte Message 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement à la fin de ma 1ère année en école d'infirmière, j'ai comme projet pour le printemps 2011 de partir à Mayotte durant 5 semaines ou 10 semaines (cela dépendra de l'organisation au sein de mon école).
Ce voyage serait une première pour moi...c'est pourquoi j'aimerais avoir toutes sortes de renseignements sur cette île, les dispensaires/hôpitaux que vous me conseillez...
Ce n'est qu'un projet pour le moment j'ai vraiment besoin de vos informations pour que celui-ci puisse aboutir...
Cordialement.
Léa. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Legeaylea · 17 juillet 2010 à 20:44 Re: Étudiante infirmière de deuxième année en projet de stage humanitaire à Mayotte Message 2 de 2 · 2 312 affichages · Partager salut legeaylea.j'ai lu avec interèt ton mail.je suis infirmier au burkina faso.je reçois regulièrement des stagiaires infirmiers.actuellement, il ya un canadien qui est là pour son stage de 4 mois.on garde le contact en cas de cas.merci!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |